ARTEA ATELIER


ARTEA est  le fruit de trois générations d’ébénistes basées dans le village d’Ilharre au Pays Basque. Henri MOGABURU, perpétue cette tradition de précision et de qualité, en ayant pour pierre angulaire : le bois.


ARTEA développe une activité d’agencement pour appartement, villa, muséographie, espace de vente, et la fabrication de mobiliers spécifiques.


Nous nous distinguons par la qualité de nos réalisations, alliant la parfaite maîtrise de différentes techniques et matériaux.
Notre bureau d’étude intégré permet de répondre aux projets de travaux très spécifiques, et d’apporter des réponses précises aux exigences des particuliers, architectes et designers, tels que Andrée Putman, Elliott Barnes, Sylvain Dubuisson, Olivier Gagnère, Eric Benqué, Rei Kawakubo pour Comme des garçons


L'agencement est notre métier, et nos compétences permettent de réaliser et mettre en oeuvre les solutions pour répondre à toutes les exigences de l'aménagement de vos espaces.


Nous maîtrisons la fabrication du mobilier et des divers travaux en menuiserie en bois et métal, mais aussi la pose et les finitions pour le montage sur les chantiers, en coordination des différents corps d'état.


Nous vous assurons le service complet d'une équipe de professionnels respectueux de la qualité, du respect des contraintes esthétiques et architecturales des projets.


Nous faire confiance, c'est l'assurance d'un travail soigné, aux détails et finitions de qualité


Toutes nos compétences sont au service de la création, Artea est membre de la Chambre Française d'Agencement.

Agenceur

Ebénisterie

Mobilier

Menuiserie

Parquet

henri.mogaburu@free.fr

- atelier - ARTEA ​​​-